Le food truck de David Martin à la Foire de Paris

Le Food Truck de David Martin

 

David Martin présente de nouvelles recettes depuis la Foire de Paris, où il a garé son food truck. Nombreux dès l’ouverture, les visiteurs se sont précipités sur les quatre types de finger food préparés spécialement par le chef pour l’événement. Les spécialités sont toutes cuisinées avec de l’huile de palme malaisienne, aux multiples bienfaits.

La Foire de Paris vient d’ouvrir ses portes et ravira les visiteurs en leur proposant de découvrir des innovations, de goûter des cuisines du monde et bien sûr de s’offrir de beaux objets du monde. En plus des pavillons Habitat et Shopping, le Pavillon accueille à nouveau le Village Food Truck au sein duquel une dizaine d’équipes sont venues présenter leur concept de repas sur le pouce. Le camion du chef David Martin se trouve justement à l’entrée de cette allée des saveurs. Le fils aîné de Jacques Martin vous y accueille chaleureusement avec de délicieuses recettes faciles à déguster.

Le Food Truck de David Martin

Le Food Truck de David Martin

Au menu, ceux qui auront un petit creux pourront choisir parmi quatre recettes spéciales food truck servies au prix unique de 2 euros par portion :

  • les churros de pommes de terre sauce choron,
  • les ailerons de poulets sauce diable,
  • les crevettes tempura
  • les bugnes à la lyonnaise sauce chocolat aux épices

Toutes sont préparées avec de l’huile de palme de Malaisie, en partenariat avec le site TheOilPalm.org. Lui qui a vécu quelques années en Asie du Sud Est, a expliqué à ses clients son choix d’utiliser cette huile. Le chef s’est félicité de voir combien les visiteurs étaient intéressés par cette huile rouge de Malaisie qui est une base de l’alimentation de millions de personnes en Asie, Afrique et Amérique du Sud depuis des centaines, voire des milliers d’années.

La diététicienne-nutritionniste Anne-Laure Meunier rejoindra d’ailleurs le chef Martin dans son food truck lors de la nocturne de la Foire de Paris, mardi 03 mai en début de soirée, afin de répondre aux questions de nutrition et santé liées à cette huile.

Plus d’informations sont disponibles sur le site www.theoilpalm.org.

 

La foire de Paris : du 29 avril au 8 mai 2016.

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre