Un déjeuner au restaurant Les Jardins de Bagatelle

dejeuner restaurant jardins de bagatelle

Souvenez-vous, grâce à Hotel Resto Visio j’ai été invité à déjeuner dans un superbe restaurant parisien. Mon accompagnateur était le gagnant du concours : Frédéric, un lecteur adorable. Mon choix : le restaurant Les Jardins de Bagatelle. Vous pouvez trouvez des infos ici sur le restaurant des Jardins de Bagatelle.

 

restaurant jardins de bagatelle

L’entrée du restaurant des Jardins de Bagatelle

 

Pour la petite histoire, ce lieu est riche en histoire. Le bâtiment, situé dans les Jardins de Bagatelle, au milieu du Bois de Boulogne, était à l’origine les écuries du château pour accueillir les chevaux de Marie-Antoinette.

La jolie bâtisse possède des poutres rouges tandis que sa décoration intérieure, contemporaine, est réalisée avec beaucoup de goût et de charme.

restaurant jardins de bagatelle bois boulogne

Le restaurant des Jardins de Bagatelle dans le Bois de Boulogne

 

A ne pas manquer : la véranda et la superbe terrasse. Nous n’avons pas eu de chance avec le temps. Avec un ciel gris et une pluie intempestive, nous avons déjeuné dans un joli salon. Nous avons passé un superbe moment dans ce très bel endroit.

 

Au menu

plats restaurant jardins de bagatelle

Notre déjeuner au restaurant des Jardins de Bagatelle

-Risotto et gambas Black Tiger
-Filet de daurade royale, pomme de terre écrasée, pesto
-Mi-cuit au chocolat, boule de glace Yuzu

A la carte, le prix moyen entrée + plat ou plat + dessert est de 47 euros.

 

Visiter un restaurant avant d’y aller

Le concept de HotelRestoVisio est simple et super bien pensé. Comment se rendre compte de l’ambiance d’un restaurant et des plats servis AVANT d’y aller ? Par une vidéo ! Sur le site, j’ai choisi mon restaurant après avoir regardé plusieurs vidéos de différents lieux. J’avoue : mon choix s’et porté sur un resto avec une jolie terrasse et un lieu riche en patrimoine.

Regardez la vidéo de présentation du restaurant des Jardins de Bagatelle :

 

Une visite dans les Jardins de Bagatelle

Après un délicieux repas, rien de mieux qu’une petite marche digestive. Nous nous sommes promenés Frédéric et moi dans les superbes Jardins de Bagatelle. J’ai étonné de la qualité des espaces verts. Les nombreux paons et autres animaux en liberté étaient trop trop chou !

paon jardins de bagatelle paris

Un paon au Jardin de Bagatelle

 

Plus d’informations :
Le restaurant Les Jardins de Bagatelle
42 route de Sèvres à Neuilly 75016 Paris




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre