Test : La bûche de Noël au Spéculoos de Carte d’Or

Buche Speculoos Carte d’Or
Bûche Spéculoos Carte d'Or

Le test de la Bûche Spéculoos Carte d’Or

 

Amateurs de bûche de Noël glacée, vous allez peut être craquer comme moi pour cette super Bûche Carte d’Or au Spéculoos.

 

Une bûche au Spéculoos ? Pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt? Biscuit phare des cheese cake, le spéculoos est un ingrédient idéal pour un dessert bien croquant et bien parfumé. Rappelez-vous, j’avais déjà beaucoup apprécié cet été la glace au Spéculoos de Carte d’Or.

 

D’abord visuellement, je trouve cette bûche élégante avec une jolie couleur de chocolat noir. De fines décorations dorées en sucre sont joliment parsemées au-dessus. La délicate coque de chocolat de couleur noir est bien craquante. Une fois une part de bûche coupée, le cœur de la glace révèle des parfums de vanille et de spéculoos.

 

En sa base, la bûche contient un biscuit aux saveurs de spéculoos et de caramel. Il apporte une sensation de croquant que j’ai bien apprécié. ( >> Toutes les idées et recettes pour Noël dans la page spéciale)

 

Buche de Noel Speculoos de Carte d'Or

La Bûche de Noel au Spéculoos de Carte d’Or

 

La qualité de Carte d’Or est toujours au rendez-vous avec une glace fondante : la vanille et le spéculoos sont bien dosés et s’accompagnent très bien. Pour moi, on reste dans les saveurs des fêtes avec la cannelle présente dans le biscuit au spéculoos. J’ai retrouvé dans cette bûche les mêmes sensations que dans la glace au Spéculoos de la marque.

 

C’est une très bonne bûche : le mélange vanille, spéculoos et chocolat est à la fois gourmand et léger pour un dessert de fête. Une belle bûche de Noël, fondante et craquante !

 

 

[label style= »1″]Les plus : [/label] saveurs douces et fondantes, bon goût de spéculoos

[label style= »1″]Les moins : [/label] aucun

 

 

L’autre Bûche de Noël Carte d’Or Caramel et Fleur de sel :

Buche Carte d'OR Caramel et Fleur de sel

Buche Carte d’OR Caramel et Fleur de sel

 

Informations pratiques :
-prix : de 6,95 euros à 7,05 euros pour 8 à 9 parts
-où l’acheter : au supermarché

 

>> Plus d’informations sur Daurade, la page Facebook Daurade

 

>> Retrouvez toutes les recettes, cadeaux, produits pour Noël

 




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire