Test : Chips Sel et Poivre Too Good

Chips Too Good Sel et poivre

 

Une nouvelle saveur de chips Too Good est lancée : les chips Sel et Poivre. Ces chips poppées sans gluten, au soja et pomme de terre, sont beaucoup moins grasses avec leur procédé de fabrication inédit. Une saveur qui chatouille les papilles !

 

Chips Too Good Sel et poivre

Chips Too Good Sel et poivre

 

 

Vous connaissez déjà mon coup de coeur pour ces chips pas comme les autres (lire l’article). Ces chips Too Good, des chips qui ne sont pas frites, mais poppées avec de l’air soufflé,sont beaucoup beaucoup moins grasses et très gourmandes ! Voici la nouvelle saveur de chips Sel & Poivre en cours de déploiement dans les magasins en France.

 

Un goût relevé Sel et Poivre

Ces chips Sel et Poivre ressemblent visuellement à leurs cousines de la gamme Too Good. La couleur blanche correspond à la pomme de terre tandis que les morceaux beige correspondent au soja.

J’ai bien identifié le duo sel et poivre dans ces pétales croustillants. Ces chips sont bien craquantes et légères à la dégustation. Cette saveur est relevée mais pas dérangeante : j’ai bien apprécié le poivre qui se démarque bien. Aucune sensation de gras, même l’huile de tournesol projetée sur les pétales lors du poppage, est difficilement identifiable. Miam !

Ces chips se grignotent très bien en apéritif, au cours d’un pique-nique ou d’une pause gourmande.

 

La gamme de chips Too Good

Les chips poppées Too Good, une marque française, sont fabriquées en Angleterre et disponibles en plusieurs saveurs : Paprika, Tomates et herbes, Fromage, Barbecue, Bacon (lire l’article ici).

 

Chips Too Good

Chips Too Good / photo Tests en cuisine

 

 

 

  • Les plus : bon goût sel et poivre
  • Les moins : il faut aimer les saveurs relevées

 

 

 

 

Informations pratiques :
-prix : 1,75 euros le sachet de 85g
-où l’acheter : au supermarché, dans le Too Good Store 

 

>> Plus d’informations sur Too Good, la page Facebook Too Good

 

Photo Tests en cuisine par Virginie

 




Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire