Test : Confitures Duo de fruits de Bonne Maman

Confitures Duo de Bonne Maman
Confitures Duo de Bonne Maman

Confitures Duo de Bonne Maman

 

La marque de confiture Bonne Maman lance des recettes inédites : les Duos de fruits. Ces confitures réunissent deux saveurs choisies pour leur alliance savoureuse comme Fraises et Groseilles, Abricots et Pêches, Oranges et Mandarines, Poires et Mandarines, Fraises et Fraises des Bois, Pêches et Cassis, Myrtilles et Cassis, Abricots et Framboises.

 

Dans leurs jolis pots en vichy rose, ces confitures font très envie. J’ai goûté trois de ces nouvelles saveurs.

Ma préférée est Poires et Mandarines. Le bon goût de mandarine est surprenant, d’ordinaire cet agrume n’est pas tellement un fruit à confiture. Et pourtant, cette confiture se déguste car la mandarine est adoucit avec la présence de la poire. Un régal sur des tartines !

La saveur Fraises et Groseilles est elle-aussi réussie : ces deux fruits rouges s’allient parfaitement. La fraise est bien présente et la groseille savoureuse. Une confiture plaisante.

J’ai apprécié la confiture Abricots et Pêches. Si les notes d’abricot dominent, la douceur de la pêche apaise et égaye cette confiture.

Au petit-déjeuner comme au goûter, ces confitures sont excellentes et surtout changent des confitures à un seul fruit. Une réussite, vous allez adorer je pense !

 

 

[label style= »1″]Les plus : [/label] deux fruits très bons, recettes étonnantes, confitures savoureuses

[label style= »1″]Les moins : [/label] aucun

 

Informations pratiques :
-prix : entre 2,10 euros et 2,70 euros le pot de 370 g
-où l’acheter : au supermarché

 

>> Plus d’informations sur les confitures Bonne Maman et les idées de recettes dessert de Bonne Maman

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre