Test : Glaces Daim, Oréo, Milka en bâtonnets

Glace Milka Oreo Daim en batonnet

 

Attention ! Les glaces Milka, Oréo et Daim vont vous épater. Ces nouveautés en bâtonnets ressemblent à leur version en chocolat ou biscuits. Le test.

 

Glaces Milka, Oreo, Daim en bâtonnets

Glaces Milka, Oreo, Daim en bâtonnets

 

 

Pour cet été 2014, les nouvelles glaces en bâtonnets se trouvent du côté du rayon confiserie et chocolat. Les glaces Milka, Oréo et Daim sont présentées sous forme de bâtonnets, comme les fameuses glaces Magnum.

 

La glace Daim

Le bâtonnet de glace Daim est mon parfum préféré. Mon grand chouchou. D’abord, l’enrobage de chocolat au lait est parsemé de petits morceaux de caramel, exactement comme le bonbon Daim. En bouche, j’ai également retrouvé le bon goût de ces bonbons, avec l’alliance délicate du chocolat et du caramel. Le coeur de ce bâtonnet est une bonne glace au caramel. Une glace craquante et bien caramélisée !

 

Glace Daim en batonnets

Glace Daim en batonnets

 

La glace Oréo

Chapeau bas pour ce bâtonnet de glace Oréo. Autant l’enrobage que l’intérieur ressemblent à s’y méprendre au fameux biscuit Oréo. L’enrobage est justement constitué de biscuit au chocolat que l’on retrouve dans les Oréo. Le coeur de ce bâtonnet est une glace parsemée de petits bouts de biscuits Oréo. Là aussi, j’ai apprécié la fidélité du goût de cette glace par rapport au biscuit original. Le côté en plus est la fraîcheur.

 

Glace Oreo en batonnets

Glace Oreo en batonnets

 

La glace Milka

Les bâtonnets de glace Milka sont des glaces à la vanille enrobées de chocolat Milka. Je dirai même de bon chocolat Milka. J’ai bien remarqué le goût du chocolat Milka. A l’intérieur de cette glace, des petits copeaux de chocolat Milka sont incrustées dans la crème à la vanille. C’est très bon ! Petit regret tout de même : la couche de chocolat est pour moi trop fine.

Batonnet de glace Milka

Batonnet de glace Milka

 

 

  • Les plus : des glaces fidèles aux biscuits et chocolats, mention spéciale pour la glace Daim !
  • Les moins : vendues uniquement l’été !

 

 

 

Informations pratiques :
-prix : entre 3,29 et 3,59 euros la boite de 4 bâtonnets de 110 ml
-où les acheter : au supermarché

 

> Et aussi : toutes les autres glaces

 

>> Plus d’informations Milka, Oréo ;  la page Facebook Milka, la page Facebook Oreo

 




Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Nadia

    Oréo en bâtonnet MIAMIAM !! vraiment trop bon !! je regrette de n’avoir acheté qu’ 1 boite pour goûter… quand j’ai voulu en racheter … en 1 semaine seulement ,il n’y en avait déjà plus … j’ai cherché dans d’autres supermarché… RIEN :( snifffffffffff


Laisser un commentaire