Le thé vert Pêche Abricot Romarin de Quai Sud

the vert abricot peche romarin Quai Sud
Thé vert abricot pêche romarin Quai Sud

Thé vert abricot pêche romarin Quai Sud

Son odeur douce et enivrante m’a littéralement fait craquer. En ouvrant le sachet de ce Thé vert aromatisé, j’ai tout de suite été surpris par une très bonne senteur de pêche et d’abricot.

Le thé vert pêche, abricot et romarin de Quai Sud se remarque donc d’abord par son odeur irrésistible. Une fois infusé, il arbore une jolie couleur orangée et dégage de douces effluves de pêche et abricot. Le romarin, ajouté sûrement par petites touches, se devine légèrement et renforce le charme de ce thé. Quand je l’ai goûté, ce thé s’est avéré agréable, doux et fruité. Les notes de pêche et d’abricot sont plus évidentes en utilisant son odorat qu’avec son goût.

 

Le plus: son odeur
Le moins : les senteurs moins évidentes en bouche

Ce thé vert aromatisé ne laisse personne indifférent !

 

Malin ! Existe en boîte métal Pop 75 g, en sachet zip-pack alu 75 g, en boîte Lagache et en vrac au kilo

 

Informations pratiques:
-prix: entre 6,90 et 7,90 euros la boite de 75g
-où l’acheter : dans certains supermarchés

 

> Plus d’infos sur le thé Pêche Abricot Romarin de Quai Sud




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. Pierre de Bretagne

    Encore une fois un test d’une justesse sans égal, je suis d’accord avec tout ce que tu as dit. Les saveurs originales, brutes mais raffinées sont le parfait mélange pour un thé.
    L’eau portée à ébullition, le thé s’infuse merveilleusement bien, pour preuve, quand je l’avais préparé je croyais voir un coucher de soleil dans ma tasse.
    Maintenant parlons de ses effets, après l’avoir bu j’étais dans un état de « zenitude » comme disent les jeunes, et je dois dire que j’ai vraiment très bien dormi, tout comme ma femme qui elle s’est endormie « trop rapidement » malheureusement. Héhé
    Pour conclure, un magnifique produit pour un magnifique test.


Laisser un commentaire