Test : Milk’n Go Lactel, la nouvelle boisson pour le petit-déjeuner

Boisson Milk n Go Lactel

Pour le petit-déjeuner, Lactel lance une nouvelle boisson baptisée Milk’n Go. C’est une boisson lactée aux fruits et aux céréales. Elle est disponible en trois saveurs : Framboise, Mangue, Chocolat Banane .

 

Le test de la boisson Milk’n Go Lactel

Pour ceux comme moi qui sont toujours en retard le matin, et qui n’ont pas le temps de prendre un petit-déjeuner maison, cette boisson est bien pensée. Le format en bouteille de 275 ml est à la fois pratique à emporter et assez rassasiant.

 

Boisson Milk n go mangue Lactel

Boisson Milk n go mangue Lactel

Au départ, j’étais sincèrement dubitatif sur ce mélange de lait et de céréales. Je m’attendais à des morceaux de céréales en bouche. Pas du tout !

Milk’n Go est une boisson bien liquide. J’ai senti tout de suite la saveur principale (mangue pour mon premier test). Le duo lait et fruit est satisfaisant. J’ai apprécié la saveur mangue bien parfumée.

 

Une boisson au lait et aux céréales

Côté céréales, j’ai légèrement senti des notes de céréales type muesli mais celles-ci sont broyées et donc difficiles à identifier. Hormis ce léger goût, leur présence n’est pas évidente. Une bonne chose qui m’a rassuré. Cela en fait une boisson facile à boire.

Les autres saveurs Framboise et Chocolat Banane m’ont bien plu. Mention spéciale pour Chocolat Banane qui, pour un amateur de chocolat, m’a convaincu.

Boisson Milk n go framboise Lactel

Boisson Milk n go framboise Lactel

Boisson Milk n go chocolat banane Lactel

Boisson Milk n go chocolat banane Lactel

 

En conclusion, c’est une belle idée pour prendre un petit-déjeuner rapide sur le pouce. Avec une petite viennoiserie ou une tartine, ce sera un petit dej complet !

 

 

  • Les plus : bon goût, mélange équilibré, le prix
  • Les moins : aucun

 

 

Informations pratiques :
-prix : 0,99 euros la bouteille
-où l’acheter : au supemarché

 

>> Plus d’informations sur Lactel, la page Facebook Lactel

 




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. nenuphar

    J’ai enfin trouvé le produit dans ma bourgade ! promo nationale super intéressante … d’ici que le produit soit référencé par la suite … en tout cas j’ai vidé le stock ! malheureusement il n’y avait pas mangue. Produit pour ma fille ado qui n’a jamais le temps et l’envie de déjeuner donc une bonne alternative.
    Les + : packaging, conditionnement, uht …
    Les – : le tarif hors promo
    En tout cas c’est clair il y a un marché à prendre : en gms (attention au positionnement dans le magasin ; ils ont tendance à les mettre n’importe où), dans les hôtels un peu chics qui souhaitent un peu de renouveau, dans les hôtels moins chics en distributeurs, en collation dans les hôtels accueillants des équipes sportives, dans les distributeurs de manière générale, et dans les commerces proposant du snacking et ils sont nombreux (gares, aéroports, boulangerie …)
    Par contre mon plus jeune a goûté et le goût de « blé » l’a dégoûté !


Laisser un commentaire