Test : Nouvelle pâte à tartiner au fruit de Andros « Fruit à Tartiner »

Pâte à tartiner Fruits à tartiner de Andros

 

Pâte à tartiner Fruits à tartiner de Andros

Pâte à tartiner Fruits à tartiner de Andros

Pour le petit-déjeuner, Andros propose une nouvelle pâte à tartiner baptisée Fruit à Tartiner. Quatre saveurs sont disponibles : Abricot, Fraise, Pêche et Framboise. Elles sont sans colorants, sans conservateurs et sans arômes artificiels.

 

Quelle déception que les Fruits à Tartiner Andros! Présentées comme le nouveau réflexe du petit-déjeuner, ces confitures sont destinées aux enfants et uniquement à ceux-ci. C’est trop sucré, le goût de fraise ne paraît pas authentique et la texture est décevante. Aucun morceau de fruit, aucun pépin, c’est si lisse qu’on se demanderait presque s’il s’agit effectivement de confiture. Ce n’est donc pas une confiture mais une pâte à tartiner aux fruits.

 

Une pâte à tartiner au fruit

Alors certes, rien de tel que ces Fruits à Tartiner Andros pour changer de la pâte à tartiner si facile à étaler sur une tranche de pain, mais en bouche ce n’est vraiment pas une réussite. Les seuls amateurs seront donc nos chères têtes blondes qui pourront à présenter tartiner eux-même la confiture le matin sans s’en mettre plein les doigts ou encore en recouvrir quelques crêpes sans que les morceaux de fruits ne viennent compromettre la dégustation. Je m’en retourne aux confitures plus authentiques au vrai bon goût de fruit.
La gamme de Fruits à tartiner de Andros

La gamme de Fruits à tartiner de Andros

 

 

[label style= »1″]Les plus : [/label] facile à étaler, plaira aux enfants, sans colorant, sans conservateur

[label style= »1″]Les moins : [/label] trop sucrée, éloignée de la confiture aux fruits

 

Informations pratiques :
-prix : 2,30 euros le pot de 410 g
-où l’acheter : au supermarché

 

>> Plus d’informations sur les Fruits à tartiner et les produits Andros

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre