Test : PopChips, les chips poppées sympas

Pop Chips Sel et Vinaigre
Pop Chips Sel et Vinaigre

Pop Chips Sel et Vinaigre

 

La marque de chips PopChips lance des nouvelles saveurs dans le commerce : Sel de mer & Vinaigre, Crème & Oignon et Barbecue.

Ces chips entrent dans la veine de la nourriture moins grasse et meilleure pour la santé. Le procédé de poppage remplace la friture. Les pétales de chips sont soufflés à l’air et donc sont moins gras. Ils ne sont ni frits ni cuits !

 

La consistance de ces chips est bien craquante, les pétales sont un peu plus épais que des chips classiques. La saveur originale est douce et légère. On sent un bon goût de pomme de terre.

La saveur Sel de mer & Vinaigre réveille les papilles avec une pointe de sel et une goutte de vinaigre qui pique légèrement (mais pas trop rassurez-vous).

Les Pop Chips Barbecue sont un peu relevées mais juste ce qu’il faut pour les rendre agréables. Et puis ces chips poppées sont parfaites pour un grignotage sans se culpabiliser (95 calories pour 23g) !

 

Malin ! Les Pop Chips sont disponibles en cinq saveurs : original, barbecue, crème & oignons, sel de mer & vinaigre et sel & poivre

 

Pop Chips Barbecue

Pop Chips Barbecue

Pop Chips Creme et Oignons

Pop Chips Crème et Oignons

Pop Chips Sel et Poivre

Pop Chips Sel et Poivre

 

  • Les plus : chips craquantes, goût agréable
  • Les moins : aucun

 

Informations pratiques :
-prix : 2,59 € le sachet de 85g, disponible aussi en petit format 23g
-où l’acheter : au supermarché

 

>> Plus d’informations sur Pop Chips

 

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre