Test : Préparation pour galettes de pomme de terre Mousline

Préparation Galettes de pommes de terre Mousline

 

Des galettes de pomme de terre Mousline ? Voici la préparation toute faite signée par Mousline. Il faut rajouter un oeuf et du lait. Voici le test.

 

 

Preparation Galettes de pommes de terre Mousline

Préparation Galettes de pommes de terre Mousline

 

Bien connue des gourmets pour sa bonne purée, Mousline élargit sa gamme depuis plusieurs années. La marque a lancé des préparations pour réaliser des cakes et des galettes de pomme de terre. J’ai testé récemment la préparation pour les galettes de pomme de terre. Vous savez, les bonnes galettes que l’on mange notamment lors le dinmanche lors d’un brunch.

 

Des galettes Mousline faciles à préparer

La préparation toute faite de ces galettes est simple à utiliser : il faut verser le sachet dans un saladier, rajouter du lait, un oeuf, du gruyère râpé et pourquoi pas des dés de jambon.

En quelques minutes, la préparation était prête et versée dans la poêle.

 

Très déçu par la consistance

Ayant suivi à la lettre les instructions sur le paquet, je suis très déçu du résultat. Les galettes n’étaient pas belles. Leur consistance étaient peu appétissantes. Pire, mes invités ont détesté. Voir quelques photos sur le site Miamz.

En bouche, j’ai trouvé le goût très moyen. La saveur de pomme de terre n’est pas évidente. On devine légèrement le goût.

Au final, je déconseille cette préparation. Contrairement aux excellentes purée Mousline, purée Mousline à l’ancienne que j’adore, cette préparation pour galettes est pour moi ratée. Plusieurs bloggeuses n’ont pas aimé comme Lorraine qui a trouvé un goût « chimique » aux galettes obtenues ou encore Maman testeuse.

 

Je vous conseille mieux de préparer des pommes de terre maison, cuites en rondelles à la poêle, à la vapeur ou au micro-ondes. Concassées et mixées, vous pouvez les ajouter à une préparation pour omelette (2 oeufs et du lait). Le résultat sera meilleur et goûtera VRAIMENT la pomme de terre.

 

 

 

  • Les plus : aucun
  • Les moins : pas bon du tout, goût chimique

 

 

 

 

Informations pratiques :
-prix : 2,55 euros
-où l’acheter : au supermarché

 

photo : Le blog de Lorraine

 

 

>> Plus d’informations sur Mousline, la page Facebook Maggi France

 

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre