Test : Les nouvelles soupes Créaline Velouté Petits pois carottes et Velouté Provençal au pesto

Soupes d’hiver Créaline Velouté Petits Pois Carotte et Velouté provençal au pesto

En vente à partir du mois d’octobre, les nouvelles soupes d’hiver Créaline allient légumes gourmands et format familial de 950 ml. Voici deux nouveautés à retenir : le Velouté Petits pois carottes et le Velouté Provençal au pesto.

 

Le test des nouvelles soupes Créaline

Ces deux soupes se présentent en format bouteille de 950 ml, assez copieux pour 2-3 personnes. Les ingrédients utilisés sont d’origine 100% naturelle, sans additif ni conservateur.

Ces soupes ont un aspect et un goût de fait maison qui, à chaque fois, me fait plaisir. J’avais déjà succombé secured.onlinegambling2014.com au charme des  Soupe Légumes du potager et Soupe aux légumes et pâtes de Créaline ainsi que de la purée de légumes d’antan.

 

Veloute petits pois carottes Soupe Crealine

Velouté petits pois carottes : Soupe Créaline

D’une belle couleur verte, le Velouté de Petits pois carottes respecte toutes ses promesses. C’est un très bon velouté de petits pois, ce légume vert est bien présent au goût, la saveur de carotte est moins évidente. Le petit pois au goût légèrement sucré plaira à tous. Plus surprenant, la présence de miel et d’anis (sensations légères) sont très appréciables.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Veloute provencal au pesto Soupe Crealine

Velouté provençal au pesto : Soupe Crealine

Le Velouté provençal au pesto est ma préférée des deux. Cette soupe réunit des tomates, des courgettes, des poivrons, des aubergines et des oignons. Elle sent très bon la tomate et le poivron. En bouche, c’est un velouté très sympathique avec des notes de pesto, d’huile d’olive et de basilic. Une jolie soupe d’hiver qui rappelle la Provence !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créaline, installée en Normandie

L’entreprise Créaline, situé à Lessay en Normandie, fabrique des soupes et purées depuis plus de 20 ans. Les légumes utilisés ont été cultivés par des agriculteurs locaux. Les Soupes de Légumes Gaspacho et Velouté de légumes du potager ainsi que les Purées de Légumes Frais Carottes, Courgettes et Pommes de terre ont été reconnues Produit de l’Année 2014.

 

  • Les plus : bons légumes, mélanges savoureux, recettes originales
  • Les moins : aucun

 

 

Informations pratiques :
-prix : 3,60 euros la bouteille de 950 ml
-où l’acheter : en vente d’octobre à mai environ

 

>> Plus d’informations sur Créaline, la page Facebook Créaline

 




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. Marinebulle

    Ces deux recettes sont sans doute très bonnes, mais il y a quelques jours, j’ai testé une purée d’épinards des plus classiques de Créaline. Ca sentait plutôt bon, et qui plus est, j’adore la purée d’épinards que l’on fait chez mes parents. Mais là, le goût n’avait rien à voir, c’était ignoble. Je n’ai pas pu aller au delà de 2 cuillères à café. J’ai même eu du mal à racler la purée qui s’était mise sur mes boulettes de viande…!
    En espérant qu’ils se rattrapent avec d’autres recettes ;)


Laisser un commentaire