Tartines Krisprolls Balance Avoine, Graines de Linn Raisin; et Myrtilles Cranberries

nouvelles tartines krisprolls myrtilles cranberries lin avoine

Et si pour le petit-déjeuner vous essayiez quelque chose de différent ? Voici les nouvelles tartines Krisprolls Balance : Avoine, Graines de Lin & Raisin; et Myrtilles & Cranberries. Mon test !

 

Les nouvelles tartines Krisprolls

Ces deux nouvelles saveurs m’ont étonné. D’abord, les Krisprolls Avoine, Graines de Lin & Raisin contiennent de vraies petites graines de ces céréales. J’ai apprécié le craquant et le gourmand de ces céréales contenues dans chaque tartine. La confiture du matin, à la fraise me concernant, convient très bien à cette saveur.

Ma préférée des deux est vraiment la saveur Krisprolls Myrtilles Cranberries. J’ai un gros faible pour les fruits séchés et ici je suis comblé. Les petites myrtilles et cranberries apportent une jolie touchée fruitée et saine à ces tartines.

Dans chacune de ces saveurs, j’ai retrouvé avec plaisir le bon goût des Krisprolls : des céréales complètes, pas d’additif, pas de conservateur.

 

Toujours fabriquées en Suède

Les tartines Krisprolls sont nées dans l’entreprise suédoise Pagen fondée en 1878.  Arrivée en France en 1979, la marque Krisprolls est très appréciée. C’est désormais le premier pays consommateur de Krisprolls au monde.

 

 

  • Les plus : saveurs gourmandes, fruits séchés
  • Les moins : aucun


Informations 
pratiques :
-prix : 2,30 euros le paquet de 165g
-où l’acheter : au supermarché

 

>> Plus d’informations sur Krisprolls, la page Facebook Krisprolls




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre