Test : Bière Desperados Verde avec menthe et citron vert

Bière Desperados Verde
Bière à la menthe et au citron vert Desperados Verde

Bière à la menthe et au citron vert Desperados Verde

La célèbre bière à la téquila Desperados possède désormais une déclinaison : la Desperados Verde. Cette nouvelle bière comprend des saveurs de menthe et de citron vert; et se veut inspirée des cocktails cubains.

Une bière à la menthe et au citron vert

A boire bien fraîche, cette Desperados Verde se révèle tout à fait à la hauteur de ses ambitions. Elle sent bon la menthe et le citron vert. En bouche, j’ai retrouvé le fameux goût de la Desperados classique, à savoir un mélange de bière et de téquila.

Mais le petit truc en plus est évidemment l’alliance du citron vert et de la menthe. Les deux saveurs rappellent en effet les cocktails estivaux, le soleil et pourquoi pas Cuba si on va jusque là !

Cette bière, alcoolisée à 4,7%, est très douce et très rafraîchissante. Amateur de bière, il faut toutefois aimer les notes sucrées. Elle ne ressemble pas une bière classique !

Elle se boit à toutes les saisons

Quand la boire ? Pas seulement en été, je dirai. Car ses notes de menthe et de citron vert sont très agréables peu importe la saison. Je la conseillerai aux amateurs de bières aromatisées, aux fans de nouvelles sensations, aux amoureux de la Desperados. A l’apéro, en début de soirée ou pour se rafraîchir, cette bière remplit tout à fait sa mission !

 

Pack de bouteilles Desperados Verde

Pack de bouteilles Desperados Verde

 

 

La bière Desperados existe également en version Desperados Red (cachaça et guarana), Desperados Lime (citron et cactus) et Desperados Fusion (deux sortes de Téquila et des épices).

 

[label style= »1″]Les plus : [/label] bon goût de menthe et de citron vert, rafraîchissante

[label style= »1″]Les moins : [/label] aucun

 

Informations pratiques :
-prix : 4,95 euros le pack de bouteilles de 33cl et 2,96 euros le pack de bouteilles de 65 cl
-où l’acheter : au supermarché

 

>> Plus d’informations sur la bière Desperados, la page Facebook Desperados

 




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire