Test : Caro, la boisson aux céréales et à la ricorée

Caro boisson aux céréales et à la chicorée de Nestlé
Caro boisson aux céréales et à la chicorée de Nestlé

Caro boisson aux céréales et à la chicorée de Nestlé

Pour le petit-déjeuner ou pour agrémenter une pause dans la matinée ou au cours d’une journée : voici Caro, boisson instantanée à la chicorée et sans caféine de Nestlé. Elle contient aussi des céréales comme de l’orge, de l’orge maltée et du seigle.

Après test, j’ai reconnu le fameux goût de la ricorée. Pour la préparer, deux cuillères à café m’ont suffit. Les amateurs de goût corsé rajouteront une cuillère à leur convenance! Puis verser 200ml environ d’eau chaude.

J’ai apprécié le bon goût de Caro : la chicorée est présente mais pas trop forte. C’est une alternative au café du matin pour ceux qui ne veulent pas de caféine. Caro se déguste aussi bien avec de l’eau chaude qu’avec du lait chaud.

Prévue pour les seniors, Caro réjouira aussi les plus petits et les plus jeunes ou encore les femmes enceintes ou qui allaitent. Même si je ne suis pas dans la cible première, j’ai bien apprécié Caro. Elle donne un coup de fouet et évite les inconvénients de la caféine. J’avoue : elle m’a rappelé le bol de chicorée de 11h de ma grand-mère adorée.  Pourquoi ne pas la déguster après un repas  la place du café ?!

 

Cappucino Caro et Tartelettes chocolat Caro

Cappucino Caro et Tartelettes chocolat Caro

Caro peut également s’utiliser dans des recettes comme un Cappucino Caro et croustillant aux amandes et des Tartelettes Caro et chocolat blanc. Voir les recettes avec la boisson Caro (rubrique Recettes).

 

[unordered_list style= »star »]

  • Les plus : coup de fouet et bon goût de chicorée
  • Le moins : aucun

[/unordered_list]

 

Informations pratiques:
-prix: 3,60€ la boite de 250g
-où l’acheter : en supermarché

 

>> Plus d’informations sur Caro, boisson à la ricorée de Nestlé

 

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre