Test : Cheese Party de Le Gaulois

Cheese Party Le Gaulois
Cheese Party Le Gaulois

Cheese Party Le Gaulois

Nouveauté du rayon frais : les nuggets Cheese Party de Le Gaulois. Elu Saveur de l’Année 2013, je ne pouvais pas passer à côté !

Trois fromages pour ces nuggets

Ces nuggets sont originaux parce qu’ils contiennent des fromages peu utilisés dans les nuggets; à savoir du cheddar, du reblochon et de l’emmental. La boite de Cheese Party se présente sous forme de 15 bouchées, idéales pour un apéritif ou une entrée entre amis. D’où la notion de « bouchées à partager ». Ils sont fabriqués à partir de dinde et de fromage (40% de fromage environ).

 

Des nuggets croustillants

Après une cuisson rapide de 10 min au four ou à la poêle, j’ai trouvé ces nuggets croustillants, épais mais pas trop, et surtout très appétissants. En bouche, le goût de dinde est doux. La différence entre les divers fromages n’est pas forcément évidente : seuls les nuggets de cheddar sont par définition plus fondants et donc se repèrent vite! C’est une très bonne recette. La reconnaissance « Saveur de l’année » est amplement méritée.

 

[unordered_list style= »star »]

  • Les plus : saveurs originales, nuggets fondants et croustillants
  • Le moins : aucun

[/unordered_list]

 

Informations pratiques :
-prix : 3,89€ la boite de 15 nuggets de 20g environ chacun
-où l’acheter : au rayon frais de votre supermarché

 

>> Plus d’informations sur Cheese Party de Le Gaulois 

 

 

 




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. Pierre de Bretagne

    Bonsoir Stéphane !! Je passe en éclair sur ton site pour encore poster un petit commentaire tel un papillon, geste qui est devenu une petite habitude chez moi maintenant !
    Encore un plat accessible, surtout convivial qui peut réunir toute une famille pour un modique prix !
    Plus besoin de s’ennuyer et de se fatiguer les coudes à cuisiner toute une journée pour préparer un grand repas, le gaulois est là pour ça ! (notez la petite rime !)
    Quoiqu’il en soit, ces bouchées ne souffrent pas d’atrophie et sont plus gourmandes les unes que les autres ! Je suis donc d’accord avec toi Stéphane, super plat ! Le saveur de l’année est largement mérité


Laisser un commentaire