Test : La soupe Patates douces Lait de coco et citronnelle Créaline

Soupe patates douces coco citronnelle Crealine

Pour cette édition limitée Créaline propose une soupe d’hiver exotique très parfumée. Voici le Velouté de saison Patates douces Lait de coco et citronnelle. J’avais déjà adoré leurs précédentes soupes : vous pouvez lire mes tests des soupes Petits pois Carottes ici et le test de la Soupe aux légumes et pâtes ici.

Le test de la soupe Patates douces lait de coco

Ce qui m’a marqué en premier est la belle couleur de cette soupe jaune moutarde. A l’odeur, j’ai repéré immédiatement une odeur de citronnelle et de coco très agréable.

Réchauffée en 3 minutes au micro-ondes, cette soupe sent également très bon une fois chaude. En bouche, le goût de citronnelle est présent mais pas dérangeant. J’avais peur de sentir exclusivement la citronnelle. En réalité, celle-ci est douce. Le goût de patates douces est fondant et très savoureux. Cette recette au lait de coco est charmante. Cette belle soupe d’hiver originale plaira à tous. Avantage supplémentaire : elle est sans additif ni conservateur.

Dépêchez-vous, elle va disparaître des rayons fin mars 2015 en principe !

 

Soupe patates douces Crealine

Soupe patates douces Créaline Citronnelle et Lait de Coco

 

  • Les plus : saveurs exotiques, soupe fondante
  • Les moins : édition limitée !

 

 

Informations pratiques :
-prix : 3,30 euros la bouteille de 95 cl
-où l’acheter : au supermarché

 

>> Plus d’informations sur Créaline, la page Facebook Créaline

 




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. HUBERT

    Hum! j’en ai l’eau à la bouche ! je fait souvent un velouté de patate douce au gingembre et c’est très bon ! pourquoi pas le velouté de patate douce au lait de coco citronnelle je suis très gourmande et de nouvelle spécialité me font rêver


Laisser un commentaire