Test : Les chips au Wasabi de Monoprix

Chips Wasabi de Monoprix
Chips Wasabi de Monoprix

Chips Wasabi de Monoprix

Le Wasabi n’est plus réservé aux tables japonaises. Saveur tendance, il s’est invité partout : des cacahuètes pour l’apéritif aux soupes et même dans le fromage à raclette. Maintenant, vous pourrez le déguster partout avec vous grâce aux Chips Wasabi de Monoprix.

Ces chips au goût prononcé de Wasabi déconcertent au premier abord car elles sont littéralement vertes! Ensuite, la saveur Wasabi est très présente. Je la conseillerai aux amateurs. Ces chips très bonnes et originales étonneront vos invités en apéritif et feront parler lors de pique-nique.

Quelques infos sur le Wasabi sur le blog Papilles et Pupilles

 

[unordered_list style= »star »]

  • Le plus : des chips originales
  • Le moins : pour les papilles averties

[/unordered_list]

 

Informations pratiques :
-prix: 1,21€ le paquet de 135g
-où l’acheter : chez Monoprix

>> Plus d’informations sur les chips Wasabi Monoprix




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. Pierre de Bretagne

    Bonsoir à toi Stéphane, en « surfant » sur ton site, je suis tombé sur ce test et … figure toi que j’ai aussi goûté ces chip’s !!
    Un vrai petit moment de détente que de regarder des critiques culinaires et apporter son grain de sel, pour moi c’est un plaisir inoxydable.
    Cependant, ces chips incitent trop à mon sens à avoir des saveurs dépareillées lors de son repas, en effet : comment cuisiner du terroir français en ayant des chips au wasabi (saveur asiatique) en entrée ? Cela suppose une cuisine à thème et pose donc des limites.
    J’ajouterais, que tout en essayant de rester arbitraire au possible, Le goût de ces chips en bouche est juste infernal, beaucoup trop fortes pour mes papilles bretonnes.
    Je n’ai même pas pu les finir, et dans un élan de désespoir je les ai données à ma gerbille : et crois moi qui le voudra, mais elle n’en a même pas voulu non plus.
    Cependant, il faut reconnaître que je ne suis pas très ouvert aux nouvelles saveurs, ayant mangé du bon terroir français toute ma vie. Mon avis est très subjectif et Stéphane vous êtes bien plus doué que moi dans votre prise de recul par rapport au produit, ce qui est très respectable, chose que je ne sais point faire.


Laisser un commentaire