Test : Les Rillettes Guyader aux Ecrevisses, Homard, Langouste, Thon & Boursin, Saumon & Boursin

Rillettes de poisson Guyader : Saumon et Boursin, Homard, Langoustes
Rillettes de poisson Guyader Saumon et Boursin Homard Langoustes

Rillettes de poisson Guyader : Saumon et Boursin, Homard, Langoustes

Pour les réveillons de Noël et du jour de l’an : innovez ! Pour changer des traditionnels toasts au foie gras, pensez aux rillettes de poissons !

Guyader lance différentes rillettes de poisson plus délicieuses les unes que les autres. J’ai testé les rillettes aux Ecrevisses, au Homard, aux Langoustes, au Thon & Boursin et Saumon & Boursin.

Sur une tranche de pain complet, sur un mini toast, en entrée ou en assortiment pour l’apéritif, ces rillettes vont vous combler. Ma préférence va pour les rillettes Ecrevisses et évidemment pour les saveurs Thon & Boursin ainsi que Saumon & Boursin. L’alliance du Boursin et du poisson réveille ces rillettes faciles à étaler et qui sont très savoureuses. Grande découverte, la rillette d’Ecrevisses m’a vraiment surpris.

Guyader Gastronomie est le spécialiste breton des produits de la mer. Les poissons sont rigoureusement sélectionnés et relevés par des senteurs délicates et bien choisies comme le safran pour la rillette de Langouste.

 

[unordered_list style= »star »]

  • Le plus : des rillettes savoureuses
  • Le moins : aucun

[/unordered_list]

 

Informations pratiques :
-prix : 3,60€ le pot de 120g pour les rillettes de Homard, Langouste, Ecrevisses – 2,90€ le pot de 120g pour les rillettes  Thon & Boursin et Saumon & Boursin
-où les acheter : en supermarché

>> Plus d’informations sur les rillettes de poisson Guyader

 




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire