Test : Soupissime, la nouvelle soupe Knorr

Soupissime Knorr

 

Knorr lance cet hiver une nouvelle version de soupes individuelles en sachet : Soupissime Knorr. Ces soupes ne sont pas en poudre mais en pâte qui fond dans l’eau bouillante. Plusieurs saveurs existent : Poireaux Pommes de terre, Thaï, Potirons, Champignons, 8 légumes, Tomates à la Provençale. Ces soupes sont sans conservateur, sans exhausteur de goût et sans colorant.

 

Le test de la soupe Knorr Soupissime

En repérant cette nouveauté au supermarché, j’étais déjà rebuté par le prix unitaire du sachet, plus d’1 euro je trouve ça cher pour une seule soupe.

Le sachet possède une fenêtre transparente qui laisse apparaître le produit. À l’intérieur du sachet, j’ai retrouvé l’aspect compacté d’un bouillon cube, en plus mou.

C’est bien pensé pour la pause midi : cette soupe se prépare facilement dans un mug dans une atmosphère de travail. Elle est prête en 2 minutes au micro-ondes. Il suffit de verser la pâte du sachet dans son mug et d’ajouter de l’eau jusqu’au bord de son mug.

Le dosage est très bien. Cette soupe Poireaux Pommes de terre était bonne sans être exceptionnelle. Au final, je suis déçu car je n’y ai rien trouvé de particulier. Ce mode de préparation n’a pas d’avantage considérable je trouve par rapport aux soupes minutes en sachet qui sont toutes aussi simples et rapides à préparer. Pas vraiment emballé par cette soupe Knorr !

 

Toutes les saveurs de soupes Soupissime Knorr :

 

soupes soupissime knorr

Les soupes Soupissime Knorr

 

  • Les plus : facile à préparer
  • Les moins : prix

 

 

Informations pratiques :
-prix : 1,02 euros le sachet de 30g
-où l’acheter : au supermarché

 

>> Plus d’informations sur Knorr, la page Facebook Knorr

 

 




Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Labbe

    Je me suis laissé tenter, j’ai goûte correct, et là pour mon dernier paquet, je jette un oeil sur les infos nutritionnelles : le composant principale de cette soupe c ??
    du gras
    17g mini de gras dans un bol de soupes enfer et damnation
    un bol de soupe = 25% de notre apport en lipides sur une journée : aie aie
    Je ne comprends pas ce que tout ce gras fait dans de la soupe ??


Laisser un commentaire