Test : Too Good caramel, les chips poppées saveur caramel

Chips Too Good Caramel

 

Je connaissais déjà les savoureuses chips poppées Too Good, ces chips soufflées qui ne sont pas grasses. Voici le petit nouveau de la famille : Too Good caramel, des chips sucrées au bon goût de caramel.

 

Le test des Too Good caramel

Je les appelle chips car la forme et la texture de ces pétales rappellent celles des chips. Ces Too Good Caramel sont composées de quatre céréales dont en majorité du soja.

Les pétales arborent une jolie couleur caramel. En bouche, ils craquent http://piggyslots.com/ bien et révèlent une douce saveur de caramel. C’est une chips sucrée légère et très marrante. Et comme à fois que je mange des Too Good, après deux pétales, je deviens accroc.

Rassurez-vous, ces Too Good Caramel contiennent moins de 2% de matières grasses avec le procédé de poppage (pas de friture mais de l’air soufflé dans les céréales). Une fois soufflé, chaque pétale reçoit une dose de sirop de caramel. Miam !

Ces snacks sont moins gras et moins caloriques que des chips classiques et sont également sans gluten. J’avais aussi adoré les Too Good Sel & Poivre au goût relevé qui chatouille les papilles !

 

Des chips au caramel : Too Good Caramel

Des chips au caramel : Too Good Caramel

 

 

  • Les plus : bon goût de caramel, pétales croquants
  • Les moins : aucun

 

Informations pratiques :
-prix : 1,90 euros le paquet environ de 85 g
-où l’acheter : chez Monoprix, Monop, Dailymonop, Carrefour, dans le Too Good Store 

 

>> Plus d’informations sur Too Good, la page Facebook Too Good

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre