Test : La préparation pour Mojito Fraise de Quai Sud

Mélange pour Mojito aromatisé Fraise Quai Sud
Préparation pour Mojito Fraise de Quai Sud

Préparation pour Mojito Fraise de Quai Sud

 

Idée géniale, la préparation pour réaliser des cocktails est la solution simple et idéale pour les réussir à tous les coups. La préparation pour Mojito Fraise de Quai Sud se présente sous forme d’un verre rempli des différents ingrédients nécessaires: du sucre à la fraise, des morceaux de menthe et des écorces d’orange.

En ajoutant 30 cl de rhum puis 1litre d’eau gazeuse, après avoir laissé le mélange reposer une heure au réfrigérateur, le Mojito est presque prêt. Ne pas oublier de filtrer la préparation sous peine de voir des mines étonnées sur les visages de vos convives. Et puis d’ajouter de la glace pilée.

A l’odeur, j’ai tout de suite senti la fraise, le rhum, beaucoup moins la menthe. En bouche, le cocktail est très bon, excellent même. Il se boit frais et très facilement. Mon seul regret : l’aspect Mojito n’est pas assez présent. Il reste très bon mais pas assez mentholé à mon goût. La prochaine fois, je rajouterai sûrement des feuilles de menthe dans les verres lorsque je le servirai.

 

  • Le plus : la facilité d’utilisation
  • Le moins : la saveur Mojito peu évidente

 

 

Informations pratiques :
-prix: 8,90 €
-où l’acheter : en supermarché

 

> Plus d’infos sur la Préparation pour Mojito Fraise de Quai Sud, la page Facebook Quai Sud

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre