Test : Holypop, le soda botanique naturel

Soda Holypop
Soda botanique Holypop

Soda botanique Holypop

 

Un soda naturel, bio et français : voici Holypop ! Ce soda pas comme les autres est botanique car il contient plusieurs plantes.

A première vue, cette nouvelle boisson m’a fait très envie dans sa bouteille en verre et avec son élégante étiquette noire et verte. Quel goût possède un soda qui se dit « botanique » ?

La réponse évidente : un goût de plantes ! Agréablement parfumé, ce soda a été fabriqué par macération et distillation de plantes. Il possède ainsi une légère petite amertume au début de la dégustation. Mais très vite en bouche, le goût est agréable et j’ai bien senti à la fois les bulles et à la fois le bon sucre de canne qui adoucit le tout. Du jus de citron y a été ajouté, mais franchement je ne l’ai pas senti car il a été bien mélangé. Au final, c’est une boisson très plaisante.

 

Affiche Soda Holypop

Affiche Soda Holypop

 

Cette boisson gazeuse est biologique, sans alcool et fabriquée en France. Elle est naturelle car elle utilise uniquement des plantes issues de l’agriculture biologique : noix verte, orange amère, anis vert, menthe poivrée, cannelle, marjolaine, clou de girofle, jus de citron. Holypop fait du bien au corps car ce soda contient naturellement des polyphénols antioxydants, des vitamines et des minéraux.

Holypop est fabriqué par Kario, une entreprise fondée en 1905 par une congrégation religieuse à Belley. Ils ont gardé le même procédé authentique et désormais rajoutent, aux plantes macérées, de l’eau gazeuse pour créer ce soda.

 

[label style= »1″]Les plus : [/label] boisson naturelle, bon goût de plantes

[label style= »1″]Les moins : [/label] aucun

 

Informations pratiques :
-prix : 1,60 euros la bouteille de 25 cl et 1,90 euros la bouteille de 33 cl
-où l’acheter : les points de vente ici

 

>> Plus d’informations sur Holypop, la Page Facebook Holypop

 

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre