Les sites web pour tester des produits gratuitement

Tester des nouveaux produits, des cosmétiques, des produits alimentaires
Les sites pour tester des produits gratuitement

Les sites web pour tester des produits gratuitement, cosmétiques, alimentaires / Ariwasabi – Fotolia.com

 

Vous êtes un consommateur curieux ? Vous avez envie de tester des produits gratuitement ? Des dizaines de sites proposent de vous envoyer directement des produits à tester à la maison ou alors de vous envoyer des bons de réduction pour acheter ces produits au supermarché. Ensuite, il vous faut écrire une critique sur le produit, le noter et donner vos impressions. Votre avis compte et les marques l’ont bien compris !

 

Les sites de test de produit gratuit et nouveaux produits se multiplient. Gastronomie, produits alimentaires, cosmétiques, produits pour bébé, produits de beauté… Tous les produits sont concernés. Et en plus vous recevez gratuitement à la maison ces nouveaux produits ! Ainsi, les marques n’hésitent plus à faire tester des échantillons sur des consommateurs lambda avant un lancement en magasin. Voici une liste des sites intéressants si vous souhaitez, vous-aussi, vous lancer dans un test de produit gratuit. Certains sites internet vous permettent également de réaliser des tests rémunérés de produits cosmétiques.

A chaque fois le principe est simple : vous vous inscrivez avec votre adresse e-mail ou votre compte Facebook. Puis vous renseigner votre adresse postale, votre âge, votre profil personnel (marié ou pas, combien d’enfants au domicile etc.). Le site vous envoie ensuite le ou les produits / bons de réduction par lettre postale ou par mail pour les imprimer.

 

 Tester gratuitement des produits à la maison c’est facile !

-Pour devenir testeur de produits gratuits à la maison, vous pouvez vous inscrire sur Tous Testeurs.com. Sur ce site, il y a des tests de produits, mais aussi la possibilité de faire des demandes d’envoi d’échantillons de produits et de participer à des jeux concours.

-Pour recevoir des bons de réduction pour des produits à tester, rejoignez la communauté Tests de Produits. Chaque testeur doit écrire un article sur le site qui raconte son expérience et ses impressions.

-Sur Testons Ensemble, vous trouverez des produits d’alimentation, de beauté, pour les mamans, des parfums…

-Bons plans conso, échantillons et tests de produits : voici Tube à Essai.

-Le magazine Nouvelle Vie Magazine propose de vous envoyer des produits à tester, gratuitement, chez vous. Ensuite, vous donnez votre avis et vous pourrez garder le produit. Petit électroménager, appareils pour la cuisine, ustensiles : malin et pratique pour découvrir et essayer des nouveautés !

-Donnez votre avis sur les nouveaux produits sur Test Conso.

-Le site Plus de bon plans répertorie les bons plans, les réductions, les tests produits, les bons de réduction à imprimer

-Sur Mes échantillons gratuits, vous trouvez des articles répertoriant les jeux-concours, les marques qui offrent des échantillons à tester ou encore des produits à tester gratuitement.

-Le site EchantillonClub compile toutes les offres d’échantillons gratuits à recevoir à domicile. Il y a aussi une rubrique jeux-concours bien fournie.

-Le site Avis Rémunérés recense les tests de produits gratuits, les sondages rémunérés, les réunions consommateurs…

-Sur Miss Echantillons, vous trouverez des échantillons et des produits à tester; majoritairement des cosmétiques féminins.

-Le site Tester Tout vous permet lui-aussi de tester des nouveaux produits. Vous recevez chez vous les produits et vous devez émettre une critique une fois le produit testé.

-Sur Toluna, chaque internaute peut tester une nouveauté après inscription et sélection de son profil.

-Autre site de test : Produits à Tester. Des testeurs de nouveaux produits sont sélectionnés chaque semaine. Nouveautés alimentaires, cosmétiques, produits pour bébé… Les produits sont variés.

-Sur e-bons plans, vous trouverez une multitude de tests de nouveaux produits

Testez pour nous : participez à des tests après inscription

-Retrouvez aussi des nouveautés à tester sur le site Produits à tester.

-Sur Les Moins chers – Bon plans en France, vous trouverez des annonces vers des produits à tester.

-Le site web Les économes publie régulièrement des annonces de produits de grande marque à tester

Forum Gagnant est un gigantesque forum de discussion qui regorge de centaines de bons plans, d’offres de tests de produits gratuits, de réduction.

-Sur le blog Miss Bon Plans, vous avez plein d’idées pour tester des produits, des cosmétiques mais aussi des bons de réduction pour des sites de shopping mode, conso…

 

Tester des nouveaux cosmétiques, souvent rémunéré

-Le site Beauté test vous propose de tester des cosmétiques, produits de maquillage et de beauté féminins.

-Plusieurs marques proposent de tester leurs nouveautés : comme Corinne de Farme ou Garnier

-La marque de cosmétiques Daniel Jouvance vous ouvre les portes de son panel pour tester ses produits.

Intertek est un laboratoire de tests de produits cliniques et de cosmétiques

-Le site Test Clinique répertorie tous les laboratoires qui proposent des tests de produits cliniques rémunérés

-Pour des tests de rémunérés de produits cosmétiques, rendez-vous sur Test rémunéré à la rubrique « cosmétique ».

 

Les sites pour tester des nouveaux produits alimentaires

Des blogueurs passionnés testent pour vous les nouveaux produits alimentaires. Retrouvez la liste de ces sites de test ici. Et bien sûr, pourquoi ne pas faire un tour sur le site DuNouveauEnCuisine ? Je teste pour vous les nouveaux produits alimentaires, les nouveautés du supermarché, les boissons et la nourriture estampillée « nouveau ». Voir les derniers tests produits. Je publie également des recettes de cuisine à partir de ces nouveaux produits.   Vous avez un site de test produit gratuit à rajouter ? Envoyez-le moi avec la rubrique Contact !

 

(article mis à jour en août 2017)

 




Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Brigitte

    « Je suis gourmande et j’adore tester les produits avant qsu’iols sortent dans le commerce. Parfois je reçois des pruits gratuits et je peux donner mon avis, c’est assez amusant. Avec le produit j’ai parfois des bon de réduction ou même des bon d’achat. »


Laisser un commentaire