Test : Danao Mon Fruit Préféré Banane savoureuse et Fraise gourmande

Danao Mon fruit préféré Banane savoureuse et Fraise gourmande
Danao Mon fruit préféré Banane savoureuse et Fraise gourmande

Danao Mon fruit préféré Banane savoureuse et Fraise gourmande

 

Danao innove avec une nouvelle gamme baptisée « Mon Fruit Préféré » et ses deux parfums Banane savoureuse et Fraise gourmande.

 

Tout le monde connaît Danao et sa recette délicieuse de fruits mélangés à du lait. Ici, la formule a un peu évolué puisqu’un seul fruit est contenu par bouteille, d’où l’appellation « Mon fruit préféré ».

J’ai testé les deux saveurs. Le Danao Banane savoureuse sent bon la banane et le Danao Fraise gourmande sent bon la fraise. Seul hic : la consistance trop liquide à mon goût. Le Danao traditionnel a disparu car ceux-ci ressemblent à un jus de fruit avec un peu de lait. Le Danao Banane savoureuse n’est pas du tout comme le sont les smoothies à base de banane, ne soyez pas déçus il est très bon quand même !  Le côté onctueux du Danao, et qui faisait selon moi toute sa force, n’est plus là. Même si ces Danao sont très bons, je regrette quand même ce nouvel aspect dans cette version mono fruit.

 

 

[label style= »1″]Les plus : [/label] lait et fruit, bon goût de banane et de fraise

[label style= »1″]Les moins : [/label] trop liquide

 

Informations pratiques :
-prix : 2,30 euros la bouteille de 1L
-où l’acheter : au supermarché

 

>> Plus d’informations sur Danao, la page Facebook de Danao

 




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. Eric

    Je viens de tester ce DANAO FRAISE GOURMANDE (Saveur de l’année 2014) et bien ça à le goût d’eau à la fraise ! Après lecture de la liste des ingrédients, je constate que c’est normal : l’ingrédient principal c’est de l’eau de source. Les autres ingrédients font 40%. C’est donc bien de l’eau principalement comme son goût le confirme. Après vérification je vois que c’est un jury d’enfants qui a élu ça saveur de l’année 2014 ! Bravo le marketing … Franchement je n’en rachèterai pas !


Laisser un commentaire